En matière d’équipement gaming, on pense toujours aux souris, claviers, casques… Mais le tapis de souris arrive toujours en dernier dans la liste des priorités du gamer, et pourtant, le choix du tapis de souris est important. Le constructeur Allemand Roccat vient de dévoiler le Hiro, son nouveau tapis de souris qui promet d’être parfait pour les gamers exigeants.

Selon Roccat, le Hiro est le premier tapis de souris au monde à bénéficier d’un processus de fabrication qui permet des bords arrondis qui ne s’effilochent jamais. De même, selon le constructeur, le Hiros dispose « d’une toute nouvelle technologie pour les tapis de souris : une surface en silicone vulcanisé 3D qui permet d’accroitre significativement la glisse et le contrôle, offrant ainsi une surface de jeu absolument sans concessions. » Nous ne demandons qu’à les croire, et qu’à tester.

Enfin, notons que Roccat a pris soin d’éviter que le tapis de souris bouge sur votre bureau, avec une surface antidérapante. Le poids du tapis permet également de le laisser collé sur la surface qu’il occupe, afin de ne pas se soucier de sa stabilité. Le Roccat Hiro est disponible dès aujourd’hui pour 49,99 €.