Passer au contenu

Vous pouvez essayer gratuitement Star Wars Jedi : Survivor ce 4 mai !

Pour célébrer le May the 4th, Xbox offre à tous les détenteurs d’une console dernière génération l’occasion de découvrir Star Wars Jedi : Survivor. Comment en profiter ?

Ce samedi 4 mai, la Galaxie très lointaine est à l’honneur. Comme chaque année, tous les fans de Star Wars se réunissent au travers de différents événements pour célébrer l’univers imaginé par George Lucas en 1977.  Au cinéma avec des marathons ou sur les réseaux sociaux, les aficionados de sabre laser s’adonnent sans déplaisir à leurs divertissements préférés. Pour les joueurs, cette journée sera sans doute l’occasion de se replonger dans l’un des nombreux jeux inspirés par la franchise.

Xbox a ainsi le sens du timing et profite de ses FreePlayDays pour offrir un aperçu de ce que Star Wars Jedi : Survivor réserve aux joueurs. Depuis le jeudi 2 mai et jusqu’au dimanche 5, tous les membres Xbox — et même ceux qui ne détiennent pas un abonnement payant — pourront profiter d’un essai de plusieurs heures au dernier succès de Respawn Entertainment. Cinq heures seront accessibles, il suffit de télécharger le jeu via le store pour en profiter.

C’est quoi Star Wars Jedi : Survivor ?

Sorti il y a un peu plus d’un an, le titre édité par EA est la suite de Fallen Order. L’on retrouve Cal Kestis cinq ans après son combat acharné contre l’Empire et la destruction de l’Holocron. Promu chevalier Jedi, il part à la recherche d’un légendaire bastion Jedi oublié du monde : Tanalorr. Ce sanctuaire de la Haute République pourrait être l’endroit idéal pour offrir refuge à tous ceux qui veulent fuir l’oppression impériale. Toujours avec son adorable robot sur l’épaule, le personnage campé par Cameron Monaghan va croiser de nombreux ennemis en chemin.

À noter que les cinq heures offertes représentent tout de même une importante part de la narration globale. La durée de vie du jeu est située entre 20 heures (en ligne droite) et 40 heures pour les plus explorateurs. L’essai offert par Xbox devrait ainsi être une belle opportunité de voir de quoi il est capable. La bonne nouvelle est que si les joueurs sont convaincus, Jedi Survivor affiche également une promotion intéressante. L’achat du jeu complet est facturé 35,99 euros jusqu’à dimanche, contre 79,99 euros en temps normal.

Acheter une Xbox Series X

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode