JOE Mobile est en train de tenir sa conférence de presse mais déjà les premières informations viennent d’êtres dévoilées ! Comme nous vous l’annoncions, JOE Mobile sera donc un MVNO 100% digital sur le réseau SFR mais n’aura aucun lien avec l’opérateur au carrée rouge, la preuve, il faudra utiliser la portabilité du numéro pour aller chez JOE. Autre confirmation, le débit de ce nouvel entrant sera du HSDPA+ jusqu’à 14,4Mbits/s, une bonne chose là où certains concurrents proposent des débits bien plus bas.

Côté offres, JOE Mobile souhaite que le consommateur puisse maîtriser son forfait en temps réel directement depuis internet ou le Cockpit (application mobile webapp disponible sur toutes les plate-formes). Pour cela, il propose deux forfaits sans engagement, un à 10 euros qui inclue 2 heures d’appels et des SMS/MMS illimités, et l’autre à 20 euros avec les appels illimités (France métropolitaine, fixe et mobile), SMS/MMS illimités ainsi que 3 Go de data rechargeable. À ces forfaits, vous pourrez ajouter en live de nombreuses options (data supplémentaire, départ à l’étranger…). Il sera également possible de stopper son forfait à tout moment via un simple bouton ON/OFF présent sur le site, mais on pourra tout de même vous appeler durant 6 mois.

Quelques détails :
- 30 minutes pour 2 euros par mois, 1 heure pour 3 euros par mois, 2 heures pour 5 euros par mois
- 50 Mo pour 2 euros par mois, 250 Mo pour 3 euros et 1 Go pour 5 euros
- Option BlackBerry facturée à 1 euro

À noter aussi un système de parrainage « à la Dropox » (sans limitation) qui vous permettra d’obtenir 5€ de crédit ainsi que pour votre ami. Ce crédit ira dans votre cagnotte et vous permettra de payer votre forfait.

JOE Mobile est disponible en avant première dés aujourd’hui pour les 5000 premiers clients et l’offre sera ouvertes à tous dés le mois de janvier. JOE Mobile est « SIM only » et ne proposera pas de terminaux à la vente. Pour vous inscrire, utilisez le lien ci-dessous à partir de 13h !