La semaine dernière, nous vous racontions les aventures de John McAfee. Recherché par la police qui le soupçonne de meurtre, le bonhomme se cache dans les terres de Belize. Mais cela ne l’empêche pas de tenir son propre blog, dans lesquels il raconte sa cavale.

Tel un Richard Kimble en herbe, le fondateur de McAfee raconte ses aventures via son site, appelé The Hinterlands. Un blog tout à fait authentique, d’après son ami Chad Essley, dans lesquels il dévoile aussi ses états d’âmes, confie la persécution que lui fait subir la police, et clame son innocence. Ainsi, caché dans les hautes terres de Belize, le bonhomme ne se coupe pas totalement du monde. Vous pouvez jeter un œil au blog en question à cette adresse.

Pour rappel, le voisin de John McAfee avait été retrouvé mort, chez lui, une balle derrière la tête. La police, qui connaissait les relations tendues entre la victime et McAfee, a tout de suite soupçonné le programmeur retraité de ce méfait. John McAfee s’était caché de la police en s’enterrant sous le sable lorsqu’elle est rentrée chez lui, et fuit maintenant les autorités. La création du blog est peut-être fait pour clamer l’innocence de son auteur, mais pourrait également gravement narguer la police.