Passer au contenu

Votre robot de destruction personnel à un million de dollars

Vous venez de gagner à l’Euromillions et ne savez pas que faire de quelques billets en votre possession ? N’ayez crainte : le KURATAS est exactement…

Vous venez de gagner à l’Euromillions et ne savez pas que faire de quelques billets en votre possession ? N’ayez crainte : le KURATAS est exactement ce qu’il vous faut. D’inspiration tout ce qu’il y a de plus japonisante, ce “véhicule” de quatre mètres de haut se déplace sur ses roues et est capable d’embarquer de véritables armes automatiques sur ses bras.

Si vous n’avez pas encore fait parler la carte bancaire, vous êtes soit dans l’attente de l’aval de votre banquier ou en quête de supplément d’informations sur la bête, ce que je m’empresse de vous donner.

Contrôlable au choix via un terminal iOS/Android, le KURATAS pèse tout de même 4,5 tonnes auxquels vous pourrez ajouter un pistolet à eau (taille proportionnelle à l’engin donc un “mini-canon”), un blindage en carbone ou encore un porte gobelet pour le conducteur.

HA oui j’oubliais, si vous n’avez plus suffisamment de ressources pour vous payer un iPad afin de contrôler l’engin, il vous reste le choix de rentrer à l’intérieur afin de le piloter vous même. Un dispositif vidéo se chargeant de vous donner une vision de l’extérieur.

L’engin se déplace à l’aide d’un ingénieux système hydraulique et est alimenté par un moteur diesel que l’on espère économe (ou pas) qui propulse le pilote à 10 Km/h au maximum.

A ce prix, vous pensez que les ventes de ce KURATAS doivent être “confidentielles” et pourtant : plus de 3000 acquéreurs se sont manifestés depuis la mise en vente du modèle 1.0 avec des commentaires dithyrambiques :

Ce robot est tout ce dont j’ai pu rêver ! (Brésil)

Merci au Japon ! (Turquie)

Les jouets japonais, tu peux pas test ! (USA)

Je vais demander un KURATAS pour noël ! (USA)

Etc…

Et pour ceux qui ont déjà la main sur le porte monnaie, la vidéo :


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

18 commentaires
  1. Euh, c’est ultra old ça.
    Et soit un gros fake bien pourri (un million de dollar pour un truc de cette taille ça fait ridiculement peu), soit il va se péter la tronche à la première marche venue.

  2. Qui n’a jamais rêvé de posséder son gundam, franchement ?

    Donnez m’en un, j’suis sûr que mon boss ne me refuserait pas une augmentation si j’étais aux commandes d’un de ces jouets. \o/

  3. moi j’en veux acheter au moins 100.000 unités pour les envoyer au Gaza, en Afghanistan, au Mali, (dans le 9 3 aussi) bref dans tous les endroits où on nous emmerde…

  4. C’est vrai que vous en avez déjà parlé au mois de Juillet…
    Mais je le trouve super pour un VRAI premier robot à la vente !
    Et pour ceux que ça intéressent, voici le lien pour le “commander” et vous pouvez même le CUSTOMISER !
    http://suidobashijuko.jp/#bto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *