Kuratas : enfin un mecha pour son usage personnel

Buzz

Par Membre rédacteur le

Vous êtes comme tout le monde, vous mourrez évidemment d’envie d’avoir à votre disposition un mécha. Le modèle Kuratas est désormais disponible pour aussi peu qu’un million de dollars.

kuratas+1

Pas si cher quand on y pense, car ce mecha — qui n’a pas grand chose à envier à un titan de Titanfall — est capable de bien des prouesses. Il comporte ainsi deux bras à piloter depuis le cockpit (ou une application mobile) et trois roues avec lesquelles il pourra conduire le pilote en toute sécurité dans les rues de Tokyo. La vidéo de « prise en main » ci-dessous vaut vraiment le coup d’œil, et pas uniquement pour la conductrice.

La vidéo prend le futur pilote par la main. Il est ainsi clairement indiqué qu’il est interdit de fumer dans le cockpit, qu’il vaut mieux fiche le camp en cas d’explosion à venir du robot, et que pour activer les deux mitrailleuses (à balles factices…), il faut… sourire.

Le robot est fourni sous la forme d’un kit à assembler soi-même, et il faudra payer un supplément pour les bras. Si vous êtes intéressé, il faudra faire vite : il n’y a qu’une seule unité produite.

Source: Source