A l’occasion du lancement de la nouvelle campagne de communication pour le Galaxy Note II (notre test), Samsung et le Journal du Geek vous proposent de gagner ce smartphone !

Le Galaxy Note II de Samsung offre un écran Super Amoled HD de 5,55 pouces, 9,4 mm d’épaisseur, un poids de 180 grammes, un processeur ultrarapide Quad Core de 1,6 GHz, 2 Go de RAM, une connexion Wifi n, une batterie haute capacité de 3100mAh, le tout sous Android 4.1 Jelly Bean, sans oublier les nouvelles fonctionnalités S PEN : le Samsung Galaxy Note II bénéficie de nombreux atouts en termes de confort de lecture, de prise de notes, de puissance multimédia et d’autonomie.

Pour tenter votre chance et gagner ce fameux Samsung Galaxy Note 2, il suffit de répondre aux deux questions ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 28 novembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 2 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous !


C’est terminé !!! Merci à tous d’avoir participé, vous avez été très nombreux :)

Les gagnants sont disponibles ICI.