Il est temps de se dire Merry Xmas

JDG Network

Par Anh Phan le

Bon, je vais forcément un peu me répéter par rapport à l’année dernière mais il est vrai que le temps avance si vite. C’est la veille du 25 et ce soir, pour la plupart d’entre vous, ça se passera en famille alors on va faire simple. Au nom de toute la rédaction du JDG Network, on vous souhaite un Joyeux Noël.

Comme vous vous en doutez depuis quelques temps, l’actualité est au plus bas en attendant le début du CES 2013 à partir du 7 janvier prochain. Evidemment, on sera sur place et on essaiera de couvrir l’évènement au mieux comme chaque année. Je vous donne ainsi RDV à partir du 2 janvier 2013 où tout devrait commencer à repartir.

Dans tous les cas et encore une fois, je vous remercie de votre soutien depuis tant d’années. Il ne se passe pas une journée sans que je repense au début de l’aventure un certain 31 juillet 2004 et voilà où en est le JDG Network aujourd’hui. Merci parce que c’est avec vous qu’on a construit cette histoire.

En parlant d’histoire, après une année à fond, on va profiter des fêtes de fin d’année pour nous ressourcer et ainsi lever le pied pour reprendre en douceur à partir du 2 janvier 2013, juste avant le CES 2013. Et parce que le temps passe si vite, essayer de lâcher un peu vos réseaux sociaux pour passer du temps IRL avec vos proches, c’est important. Et pour les fêtards des réveillons, boire ou conduire, pas les deux, n’est-ce pas ?

Au nom de toute l’équipe, je vous souhaite encore une fois un Noyeux Joël avec plein de gadgets Hi-Tech, de jeux et d’autres !

xmas2012

Crédits Photo : BioShock Infinite