Passer au contenu

Samsung à la charge

Reprenant un peu le mélange des genres comme la pub Coca-Cola lors du dernier SuperBowl, je viens de découvrir la nouvelle publicité de Samsung pour la…

Reprenant un peu le mélange des genres comme la pub Coca-Cola lors du dernier SuperBowl, je viens de découvrir la nouvelle publicité de Samsung pour la mise en avant de ses Smart TV. Réalisée par Romain Gavras, je trouve cette publicité plutôt réussie.

samsung-gravas

Pour ceux qui ne connaissent pas Romain Gavras, c’est un des gagnants des derniers Grammy Awards pour sa vidéo Bad Girls de M.I.A.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Hmmm… Je suis pas fan du style ni de la video ni de la musique.
    Et on a peut etre 2 secondes de SmartTV donc cest pas le top pour présenter des features :/ On va dire qu’ils ont deja fait mieux

  2. Pub plutôt réussie en effet.

    En ce qui concerne le clip de MIA, je l’ai jamais trouvé exceptionnel (sympa mais vraiment sans plus). J’aime bien le son cela dit.

  3. @tinya
    Le but d’une pub n’est pas forcément de présenter les features,
    c’est l’expérience qu’ils veulent transmettre.

  4. @eskargoz: Oui de ce point de vu la, je peux comprendre. Mais j’ai du mal à voir ce qu’ils veulent montrer avec des cheerleadeers, des soldats romains, des voitures de flics.
    Tu m’aurais dit que c’était Netflix qui te présente tout type de série sur ton téléviseur (ou autre peu importe ^^), j’aurais capté. Mais la, j’arrive pas vraiment à percer leur message ^^”

  5. @tinya : Slogan à la fin de la pub “S Recommendation from Samsung”

    Voilà le message du spot… la TV te propose/présente différents types de programmes. Donc c’est diversifié.

  6. Encore un article réchauffé.
    La pub existe depuis des lustres et ce n’est qu’aujourd’hui que le JDG la découvre.
    Pathétique.

  7. @tinya En voyant la fin de la pub, tu vois que le mec navigue entre les différentes vidéos en reprenant la lecture la ou il s’est arrêté sur chaque vidéo. Le but de la vidéo est donc a mon avis d’insister sur la fluidité de la feature, et l’effet de fondu que cela fait entre les différentes vidéos a force de zapper. Bon, c’est un concept, mais c’est bien pensé je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *