CES 2014 : Sony recommande une connexion de 5 Mb/s pour le Playstation Now

Evénement

Par Pierre le

Le Playstation Now a été annoncé il y a deux jours par Sony. Le service consistera à vous faire jouer à des titres PS3 ou PS2 sur votre Vita, votre PS4 ou votre TV Bravia. Le tout fonctionnera via le Cloud et Sony indique qu’il faudra tout de même avoir une bonne connexion pour en profiter.

Screenshot_19

En effet, Matthew Harper, senior manager chez Sony, a en effet indiqué qu’il faudra disposer d’une connexion minimale de 5 Mb/s pour profiter pleinement du Playstation Now. Lors des tests internes, ce débit a été admis comme adéquat pour profiter d’un jeu PS3 sans aucun temps de latence ni perte de qualité des graphismes.

Harper précise que les graphismes s’adapteront à votre débit. Ainsi, si vous avez une grosse connexion, le jeu sera plus beau que si vous avez une connexion de moindre qualité. 5 Mb/s sera un minimum pour profiter de graphismes corrects. Il faudra attendre maintenant les premières phases de beta dans le courant du mois pour voir ce que ça donne. Le Playstation Now devrait être déployé à grande échelle dans le courant de l’année au plus tôt.

http://www.youtube.com/watch?v=ONodIKe6Zag

Source: Source