Grâce à MiniPlanes.fr nous avons pu mettre la main sur l’un des derniers quadricoptère ultra-compact de Revell-Hubsan, le Nano Quad Q4. Mesurant 45 mm x 45 mm et pesant 11.5 grammes, il s’agit là du plus petit quadricoptère au Monde.

Doté d’un design plutôt plaisant et d’une facilité de prise en main grâce à son gyroscope intégré, ce drone vendu 39,90 € est doté d’une batterie Lipo 3,7 V 100mAh que vous pourrez complètement recharger en une vingtaine de minutes grâce à un cordon USB pour une autonomie d’environ 10 minutes.

Livré avec 4 hélices de rechange et une petite télécommande 4 voies en 2,4 Ghz (fonctionnant avec 2 piles AAA non incluses), il ne nous aura fallu qu’une quinzaine de minutes pour prendre en main la bête et traverser les bureaux histoire d’attirer l’attention de nos collègues émerveillés par ce drôle d’engin aux LEDs rouges et bleus.

Disponible en deux coloris (noir ou blanc), voici un petit cadeau qui pourrait bien faire plaisir à votre moitié pour la Saint-Valentin si vous manquez d’idée.

Nano Quad Q4

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction