[Pochette surprise] Un écran de Galaxy Note 3 caché dans l’Oculus Rift DK2

Gadget

Par Pierre le

La seconde version du casque de réalité virtuelle d’Oculus VR, l’Oculus Rift DK2, a été démontée par le site iFixit. Le but du site et de déterminer si le produit est facilement réparable ou non par les utilisateurs. Mais lors de leur démontage, ils ont trouvé une petite surprise…

Notetroa

Déjà, il faut savoir que le casque est très facilement démontable. Le site lui met d’ailleurs l’excellente note de 9 sur 10. Mais ce qui étonne le plus, c’est que l’écran par lequel l’utilisateur s’immerge dans un monde virtuel n’est autre qu’un écran de Galaxy Note 3.

Un vrai écran de Galaxy Note 3, avec le film de protection, le trou pour le bouton physique et même le logo Samsung. Un écran que l’utilisateur n’est pas censé voir et qui apporte une définition plus que correcte au casque.

On savait que Samsung travaillait avec Oculus VR pour son casque. Mais il est vrai que trouver un écran de Note 3 peut paraître étonnant au premier abord. Mais pourquoi utiliser un écran spécialement conçu pour alors que Samsung dispose déjà d’écrans parfaits pour le produit ?

https://www.youtube.com/watch?v=-HoHkFgslJc

Source: Source