Texas : Une école exclut un élève affirmant détenir l’Anneau Unique

Buzz

Par Pierre le

Parfois, l’actualité nous fournit des faits divers très amusants, quoiqu’un peu flippants quand même. Celui d’aujourd’hui est très étonnant. Il concerne un écolier Texan qui a été renvoyé de son école. Ce dernier a clamé détenir l’Anneau Unique de Sauron et a menacé un de ses camarades avec.

Conseil_d'elrond_Anneau_Unique_2

Aiden Steward, un jeune élève de CM1, a en effet très inspiré par le dernier film de la trilogie Hobbit. Après avoir regardé La Bataille des Cinq Armées, le petit Aiden est venu à l’école avec une réplique de l’Anneau Unique.

Il a ensuite menacé un de ses petits camarades de le faire disparaître avec cet anneau. Bien évidemment, cela a légèrement traumatisé la victime et son école a décidé de prendre les mesures nécessaires en le renvoyant de l’établissement.

Une histoire entre enfants comme on en voit beaucoup, certes. Mais elle est loin d’être terminée.

Le père d’Aiden affirme en effet que l’école lui a dit que le comportement de son fils pouvait être considéré comme une menace terroriste. Rien que ça. Le principal de l’école aurait déclaré qu’un élève ne devait pas menacer un autre élève sous peine d’exclusion, que cette menace soit réelle ou non. Le père termine en affirmant que l’école aurait juste pu lui envoyer une lettre au lieu d’exclure son enfant de 9 ans.

On ne plaisante pas avec les menaces, au Texas.

Source: Source