Passer au contenu

Une date commence à se profiler pour l’iPhone 6s

On peut parier sans trop se tromper qu’Apple va proposer, comme tous les ans, une nouvelle génération de son iPhone à la rentrée. Il en va…

On peut parier sans trop se tromper qu’Apple va proposer, comme tous les ans, une nouvelle génération de son iPhone à la rentrée. Il en va ainsi depuis plusieurs versions, et visiblement cela réussit plutôt bien au constructeur.

Si vous pouvez d’ores et déjà commencer à économiser, reste maintenant à savoir quand vous pourrez vous offrir le prochain jouet de la Pomme. Septembre semble tout à fait indiqué, et le vendredi 18 septembre une date qui commence à faire crédible.

C’est du moins ce qui est indiqué dans un document Foxconn, l’assembleur habituel d’Apple. Cette date semble tout à fait plausible car elle est conforme avec les lancements des précédentes années : 20 septembre 2013 pour l’iPhone 5s, 19 septembre 2014 pour les iPhone 6/6Plus.

Quant à l’annonce, elle interviendrait le 11 septembre, ce qui serait inhabituel : c’est un vendredi alors que les keynotes d’Apple ont généralement lieu le lundi ou le mardi, soit les 7 ou 8 septembre. Quel suspense.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Cool un news pour expliquer que l’iphone 6S sera presenté debut septembre comme toute les version avant lui depuis quelques années. Franchement, on s’y attendait pas

  2. Nous aurons ensuite un autre article pour donner une date précise, ensuite un article pour donner leurs avis sur les éléments qui seront traité durant la keynote, ensuite un article concernant la keynote, ensuite un article pour resumer la keynote, ensuite un article pour parler de l’iphone 6S et ensuite des articles pour parler des défauts éventuels tels que “mon dieu j’ai mis mon iPhone sous un éléphant et il sait tordu !!!” etc etc…

    Voila voila. vous etes briefé !

    1. Et alors ? Si t’es pas intéressé par ce genre d’article, casse toi. Les gens comme toi me font péter des cables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *