Passer au contenu

Pluie de photos pour le BlackBerry Venice sous Android

Après les nombreux leaks, voici une pluie de photos volées sur nouveau BlackBerry Venice, qui tourne bien sous Android avec un HUB d’applications Blackberry. Le Blackberry…

Après les nombreux leaks, voici une pluie de photos volées sur nouveau BlackBerry Venice, qui tourne bien sous Android avec un HUB d’applications Blackberry.

3128377_BlackBerry-Vince7_0

Le Blackberry Venice est attendu au mois de novembre aux US, il serait équipé d’un écran de type « edge » de 5.4 pouces avec une définition QHD et d’un processeur Snapdragon 808 @1.8 GHz Hexa-core 64 bits avec 3 Go de RAM, d’un capteur photo de 18MPx au dos contre 5 MPx en façade et d’un clavier complet en slider.

Merci à Yadam pour l’info !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Plutot sympa, surtout que c’est visiblement stock.

    Je pense pas investir dans un BB Android immédiatement, ils ont leur preuves a faire, mais dans deux ans si ils ont été correcte et qu’ils ont un ligne de produit comme celui la, pourquoi pas.

    1. Si ils n’ont pas mis la clé sous la porte d’ici là. Vu la dégringolade des achat de BlackBerry, ce smartphone est un peu pour eux leur Chant du cygne

  2. J’aime beaucoup l’idée d’un téléphone Android avec un clavier physique que l’on peut utiliser à sa guise… A voir !

  3. Oh, il ressemble beaucoup à mon futur smartphone dis donc ! Enfin on verra en fonction du prix et des retours mais clairement il me fortement tape dans l’oeil

  4. Il pète un petit peu la classe quand même…
    Si mon O+O rend l’âme et selon les retours, y a moyen qu’un Venice vienne dans ma poche…

  5. Quel dommage d’avoir placé le clavier physique dans ce sens, ils auraient dû le mettre en large (façon n97 nokia). C’était tellement pratique, là petit comme c’est je doute que ce soit vraiment mieux que la version tactile :s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *