Wii U : l’application Netflix enfin revue

Jeux Vidéo

Par Olivier le

Possesseurs de Wii U, réjouissez-vous, Netflix a pensé à vous. L’application a en effet été mise à jour et finalement, la console de Nintendo offre les mêmes fonctions que toutes les autres plateformes.

Il va être temps de ressortir la Wii U du placard : la console va de nouveau pouvoir servir à quelque chose ! Netflix est en train de déployer une mise à jour qui va mettre son app Wii U au niveau des autres versions du service. Cela signifie qu’il est possible de se connecter avec n’importe quel profil du foyer enregistré sur Netflix. La lecture peut reprendre sur un autre appareil après l’avoir mise sur pause sur la console.

Surtout, c’est l’occasion pour Netflix d’offrir enfin aux possesseurs de Wii U la même interface que pour tout le monde. Terminé les lignes de jaquettes sans âme, ils auront droit eux aussi aux aperçus grand format. Enfin, et c’est peut-être le plus important, la fonction de lecture automatique qui lance un nouvel épisode après le précédent est désormais disponible ! Les joies du binge watching

Source: Source