Passer au contenu

HoloLens : la version pour développeurs commercialisée à 3000$ !

Microsoft vient tout juste d’annoncer qu’il ouvrait enfin Hololens aux développeurs, qui vont donc avoir la possibilité de soumettre dès aujourd’hui leurs applications. Seul inconvénient, le…

Microsoft vient tout juste d’annoncer qu’il ouvrait enfin Hololens aux développeurs, qui vont donc avoir la possibilité de soumettre dès aujourd’hui leurs applications. Seul inconvénient, le kit de développement comprenant l’ensemble, casque inclus, sera commercialisé au prix de 3000$ au premier trimestre 2016 !

hololens

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Avant que les gens s’emballent il ne faut pas oublier que ce sont des prototypes uniquement destiner au développeur, fabriquer en petite quantité avec des caractéristiques technique sujette à évolution. Donc pour des pros c’est un tarifs raisonnable. Je tenais à préciser sur plein de produits les gens font l’amalgame entre prix de kits de développement et prix du produit final.

  2. Et aussi le prix est forcément dissuasif pour éviter que de petits con se l’achetent et fasse la mauvaise pub d’un produit pas fini

  3. Franchement si j’avais 3 000$ qui traine dans la poche d’un vieux jeans comme les gosses de riche, je me l’achèterais direct, le fait de m’enfermer totalement dans un univers me dérange un peux donc ajouter cette “univers” en réalité augmenté serait un kiff pour.
    Déjà petit quand je jouais à Yu Gi Oh je pensais au kiff d’avoir un appareil comme sa pour faire apparaître les cartes comme à la télé, si j’avais su, j’aurais déposé le brevet.

  4. Donc Microsoft ouvre aux développeurs pour 2016, sachant qu’il faudra attendre dans tous les cas 4-5 ans pour voir le produit arriver sur le marché…Je comprends que le coup de valve/HTC sur le Vive est une exception en terme de rapidité entre développement et mass production, mais de là a prendre autant de temps! Y’a que moi que ça choque?

    Pour le prix, bah ça m’étonne à peine. La réalité augmentée va clairement nécessiter plus de ressources que des jeux en immersion VR. Mais il est clair que le produit final sera à minima trois fois moins cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *