Passer au contenu

[Jeu-concours JDG] Gagnez des invitations et des coffrets Steelbook de Blade Runner

A l’occasion de la ressortie de Blade Runner, le chef d’oeuvre de Ridley Scott au Cinema le 14 octobre, nous vous proposons de gagner des invitations…

A l’occasion de la ressortie de Blade Runner, le chef d’oeuvre de Ridley Scott au Cinema le 14 octobre, nous vous proposons de gagner des invitations pour aller le découvrir ou le redécouvrir, ainsi que des coffrets Steelbook du film.

braffiche

Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d’hommes et de femmes partent à la conquête de l’espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d’esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l’être humain. Los Angeles, 2019. Après avoir massacré un équipage et pris le contrôle d’un vaisseau, les répliquants de type Nexus 6, le modèle le plus perfectionné, sont désormais déclarés « hors la loi ». Quatre d’entre eux parviennent cependant à s’échapper et à s’introduire dans Los Angeles. Un agent d’une unité spéciale, un blade-runner, est chargé de les éliminer. Selon la terminologie officielle, on ne parle pas d’exécution, mais de retrait…

Pour tenter votre chance et gagner un invitation pour 2 personnes ou un coffret Steelbook de Blade Runner, il suffit de répondre à la question et de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 12 octobre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 40 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network résidents en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous !

71bh5ugeedL._SL1500_

C’est terminé, les gagnants recevront leur lot prochainement !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Merci, j’ai gagné deux places. Qui vont finir à la poubelle car encore une fois à part Paris aucune séance en vue.

    1. Dans ce cas là il faut se renseigner avant de participer, plutôt que de faire perdre leur temps à ceux qui avaient la possibilité d’y aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *