Gotham : Un personnage étrange montre sa trogne

Série

Par Pierre le

Alerte spoilers ! Si vous souhaitez garder la surprise concernant la suite de Gotham, merci de passer votre chemin. Nous allons en effet évoquer un personnage qui va arriver dans les prochains épisodes.

Gotham

Gotham aime jouer avec la mythologie de Batman en incluant des personnages bien connus des fans. Nous en avons déjà eu un paquet, comme, en vrac, le Pingouin, Firefly, Black Mask, L’épouvantail… Et le prochain à entrer dans le rang sera Hugo Stange.

Le personnage sera incarné par BD Wong qui montre son look aujourd’hui sur le site TVInsinder. Nous pouvons voir que l’acteur de Jurassic World ou d’Oz adopte un look qui se rapproche beaucoup du personnage de Batman.

Strange

Dans la série, Strange gérera l’asile d’Arkham et sera opposé au Pingouin, nous dit-on. Plus, Wong promet un personnage vraiment, mais alors vraiment diabolique. Gotham utilisera-t-il le personnage tel que nous le connaissons ou fouillera-t-il ses origines ?

Strange est l’un des premiers gros méchants qu’a eu à affronter Batman dans les années 40. Psychiatre de son état, il découvre la vraie identité de Batou, ce qui complique les choses. Oublié pendant un long moment, il a fait son retour sur le devant de la scène avec le jeu Arkham City en 2011.

Mine de rien, c’est le deuxième Wong a avoir un lien avec un Strange dans l’univers des adaptations comics…