DropBox s’est vu augmenter de plusieurs nouvelles fonctionnalités sur son application mobile ainsi que sur bureau et navigateur.

dropbox logo

DropBox veut vous faire gagner du temps avec cette nouvelle mise à jour axée sur le gain de productivité. Désormais, vous pourrez scanner des documents (les prendre en photo) depuis votre application DropBox et les stocker directement sur votre compte.

D’autres nouveautés, plus petites, sont à noter telle que la possibilité de créer un document Microsoft Office en appuyant sur un nouveau bouton. Il sera donc plus facile de lancer et stocker un fichier Excel, Word ou PowerPoint depuis l’application mobile, un peu comme on peut le faire dans le Google Drive avec les Docs, Slides et Sheets.

La mise à jour ajoute également l’option de partage de groupe avec différents types d’accès (dont le simple visionnage). Enfin, il vous sera possible d’ajouter des fichiers sur DropBox directement à partir du bureau et de revenir à des versions antérieurs des documents sauvegardés et édités sous DropBox.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction