Uber lance son service de luxe, pour les plus riches d’entre vous

Android

Par Mathieu le

À l’occasion de la 63ème édition du Festival International de la Créativité, Uber lance UberBOAT : des excursions en bateau au départ de Cannes et à destination de Saint Tropez, Monaco ou des îles de Lérins. Disponible en un clic directement via l’application Uber depuis le mardi 21 juin, de 9h00 à 21h00 et ce jusqu’au 26 juin, à partir de 300€ pour aller sur les îles de Lérins et 1 000€ pour Monaco et Saint-Tropez. Les bateaux pourront accueillir jusqu’à 12 personnes et le départ de Cannes se fera de la Capitainerie Port Canto à Cannes et du ponton d’accueil Vieux port de Cannes. Ces excursions seront assurées en exclusivité avec Wajer, en partenariat avec Uber.

Uberboat_header-1

Vous l’aurez donc compris, pour avoir accès à ce service, il faut habiter Cannes et avoir un compte en banque relativement rempli à moins que vous ne partagiez les frais à 12, si vous allez sur le même bateau. Une bonne idée de croisière rapide à destination des endroits luxueux du sud de la France.

Boat_Blog

Pour rappel, vous pouvez commander votre UberBOAT en un clic depuis votre smartphone de 9h à 21h et ce, du 21 juin au 26 juin 2016 inclus. On espère que vous n’avez pas le mal de mer.