Passer au contenu

Lenovo : les premiers smartphones pliables dans les cinq ans

Lenovo s’investit beaucoup dans le développement de smartphones pliables, que l’on peut porter par exemple autour du poignet. Le mois dernier, le constructeur présentait un prototype…

Lenovo s’investit beaucoup dans le développement de smartphones pliables, que l’on peut porter par exemple autour du poignet. Le mois dernier, le constructeur présentait un prototype qu’il nous tarde d’essayer.

Et cela pourrait arriver plus tôt qu’on ne le pense. Aymar de Lencquesaing, co-président de la branche mobile de Lenovo, a assuré à CNBC que ce type de produit pourrait arriver dans les rayons d’ici cinq ans. Même s’il l’avoue, il est encore difficile d’être précis dans l’estimation, mais il pense tout de même que « c’est un produit qui pourrait arriver sur le marché dans les cinq prochaines années ».

Il faut d’abord résoudre l’équation délicate entre les investissements, la nouveauté technologique et les prix. L’idée est de proposer un smartphone qui soit aussi abordable que possible, tout en offrant l’innovation qui poussera les consommateurs à l’acheter. Il faudra peut-être accélérer la cadence : il se murmure en effet que Samsung cherche à lancer son premier smartphone pliable d’ici… l’année prochaine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Un smartphone au poignet, pourquoi pas.
    pour ma part, je suis plus intéressé par un modèle pliable type samsung qui permettrait de passer du format smartphone au format tablette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *