Avengers 3, ou Infinity War, sera le film le plus cher de l’histoire avec un budget chiffré à 480 millions de dollars. Un record.

Avengers 2

Avengers 2

Budget record

C’est The Telegraph qui annonce la chose. Non seulement le budget du film est maintenant acté par Marvel Studios, mais en plus, il débutera son tournage fin février à Édimbourg, en Ecosse. Avec ce budget, Infinity War devient donc le film le plus cher de l’histoire du cinéma (sans compter l’inflation). Ainsi, il passe devant Pirates des Caraïbes La Fontaine de Jouvence (380 millions), Pirates des Caraïbes Jusqu’au bout du monde (300 millions) et… Avengers L’Ère d’Ultron (280 millions).

Un chiffre qui peut s’expliquer par les moyens colossaux attribués aux réalisateurs, les frères Russo, mais également au casting qui s’annonce titanesque, avec toutes les stars de Marvel depuis le début du MCU en 2008.

Spidey sera présent

Si la présence des pontes du Marvel Cinematic Universe était acté, on ne savait pas encore si Spider-Man, incarné par Tom Holland, allait être de la partie. Et finalement, l’acteur a confirmé sa présence au casting dans une interview accordée à Vogue.

thanos2-gotg

On ne sait pas grand-chose d’Avengers 3, mais on se doute qu’il mettra les Vengeurs aux prises avec Thanos, qui aura tout de même mis dix ans à venir. Au départ, Marvel souhaitait découper le film en deux parties, néanmoins, le studio est revenu sur cette décision en produisant deux films distincts.

Avengers Infinity War
sortira le 18 avril 2018 tandis qu’Avengers 4 est prévu pour 2019.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Intégrale Marvel : Avengers + Iron Man + Iron Man 2 + L'incroyable Hulk + Thor + Captain America

EUR 55,00
Plus d'offres

Marvel Avengers - B6153es00 - Figurine - Captain America - 30 Cm

EUR 15,99
Plus d'offres

Marvel, l'encyclopédie

EUR 49,95
Plus d'offres

Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]

EUR 14,99
Plus d'offres