Le deuxième spin-off Star Wars sortira fin 2018 et sera centré sur la jeunesse de Han Solo. Déjà doté d’un casting solide, le film voit arriver un nouveau pilier du cinéma Hollywood : Woody Harrelson.

Screenshot

Woody vers l’infini et au-delà

Woody Harrelson (Larry Flint, Tueurs Nés, Zombieland, True Detective) rejoint ainsi le casting du film pour un rôle encore inconnu. Cela faisait un petit moment que l’acteur était pressenti, mais Disney a officiellement annoncé la chose sur sur son site.

Certains voient déjà Harrelson incarner le mentor de Han Solo. Le site Les Toiles Héroïques présume même qu’il pourrait jouer Ovan Marekal. Ovan est un nom qui est apparu dans les premières versions du scénario de L’Empire Contre-Attaque, et décrit comme le mentor de Solo. Ce film pourrait ainsi signer la vraie entrée du personnage dans l’univers Star Wars.

Un casting fourni

Le film dédié à Han Solo n’a pas encore de titre officiel. Mais on sait qu’il sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller, les deux loustics derrière le film Lego et les Jump Street.

han-solo-return-of-the-jedi_612x380-1

Alden Ehrenreich jouera le rôle principal (celui de Solo), tandis que Donald Glover enfilera la cape de Lando Calrissian. Notons qu’Emilia Clarke (Game of Thrones) sera également de la partie dans un rôle inconnu.

Pour rappel, le film est écrit par Lawrence Kasdans (L’Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi, Le Réveil de la Force) et nous racontera l’une des nombreuses aventures de Solo dix ans avant Un Nouvel Espoir.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Star Wars : Le Réveil de la Force

EUR 12,99
Plus d'offres

BulbBotz Star Wars Episode 7 BB-8 Réveil

EUR 34,06
Plus d'offres

Rogue One: A Star Wars Story [Blu-ray]

EUR 22,49
Plus d'offres

Joy Toy - 1500084 - Peluche - Star Wars BB-8 - 25 cm

EUR 24,73
Plus d'offres