Passer au contenu

NVidia : La GeForce GTX 1080Ti dévoilée dans cinq jours ?

Nvidia a beau dominer le marché des cartes graphiques, l’entreprise ne cesse de multiplier les annonces pour maintenir le public dans l’attente. Alors que son concurrent…

Nvidia a beau dominer le marché des cartes graphiques, l’entreprise ne cesse de multiplier les annonces pour maintenir le public dans l’attente.

Alors que son concurrent AMD vient tout juste de donner de nouveaux détails sur ses prochains processeurs haut de gamme (Ryzen), Nvidia vient de teaser une annonce importante dans quelques jours.

Un mystérieux décompte

Un compteur indiquant les jours, heures, minutes et secondes restantes s’affiche désormais sur le site GeForce.com. Ce dernier correspond à l’ouverture de la soirée GeForce GTX Gaming Celebration, qui se déroulera à San Francisco en même temps que l’événement d’AMD, nommée Capsaicin & Cream. Un bon moyen de se rappeler au bon souvenir des clients potentiels, même lors d’une journée privilégiée de son rival.

Du très haut de gamme en prévision

Il se pourrait bien que Nvidia en profite pour faire une annonce concernant la GTX 1080Ti, que l’on attendait initialement pour le CES. Cette carte, annoncée comme surpuissante, sera peut-être dévoilée en marge de la Game Developers Conference de San Francisco mais rien n’est sur.

Quoi qu’il en soit, l’actualité autour des cartes graphiques et du hardware PC en général risque d’être intense dans les semaines à venir. D’autant plus que d’autres géants comme Intel et Qualcomm s’apprêtent à présenter des nouveautés de leurs côtés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. pour moi c’est clair, encore hier dans la code source de la page, on y trouvait: “…../GTX1080Ti_Countdown__Hero…..”
    maintenant c’est:

    ils ont remarqué la boulette aparement :p

    1. Oui et quand c’est écrit “It’s almost time” avec juste les lettre TI en gras c’est assez évocateur aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *