Passer au contenu

J’espère que cette reproduction de glaive de gardien de Zelda : Breath of the Wild est plus solide qu’en jeu

Une des armes les plus classes de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le Glaive de Gardien 3.0, a été reproduite par les Ruiz Brother pour le compte de la société Adafruit. Et il faut bien reconnaître que le résultat est plus que bluffant.

Je ne vais pas vous mentir en vous expliquant qu’il ne faut pas grand-chose pour créer vous même un glaive de gardien qui brille dans le noir. Il faut quand même une grosse imprimante 3D, un fer à souder et quelques composants électroniques pour mettre en place tout le système de lumière et de recharge de l’arme. Les Ruiz Brother, pour le compte de la boutique en ligne Adafruit qui se fera un véritable plaisir de vous vendre tout le matériel nécessaire à votre entreprise, vous montrent comment vous y prendre pour fabriquer cette arme iconique.

Tout est compilé dans une chouette vidéo qui retrace pas à pas la construction d’un glaive de gardien 3.0 de plus de 86 centimètres de long.

Je n’encourage personne à essayer de frapper quelqu’un avec une telle arme, mais j’espère tout de même que cette réplique est plus résistante que les véritables glaives de gardien que l’on trouve en jeu et qui se cassent en quelques dizaines de coups portés seulement.

Et pour ceux que ça intéresse, un guide complet est également disponible sur le site d’Adafruit.

> Via Cosplay.kotaku.com
> Notre test de The Legend of Zelda: Breath of the Wild

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Héhé, c’est une sorte de sabre laser en fait, donc la reproduction n’est pas “fidèle” :p
    Sinon, normal que ces armes soient aussi fragiles, ce sont les plus puissantes du jeu – à condition qu’on les équipe avec l’armure ancienne lvl2 qui buff leurs dégâts bien sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *