Passer au contenu

Pokémon Go : Mewtwo pointe le bout de son nez au Japon

Pour remplacer les oiseaux légendaires dans Pokémon Go, Niantic pourrait prochainement déployer Mewtwo. La créature légendaire de la première génération a d’ailleurs déjà fait un saut par le Japon.

Depuis le Pokémon Go Fest, qui se tenait il y a trois semaines à Chicago, les créatures légendaires défilent à tour de rôle dans Pokémon Go. En ce moment, c’est Électhor qui est disponible en tant que boss de Raid. Mais voilà, le 31 août prochain, ce ballet de créatures légendaires touchera à sa fin. Après un an à les attendre, les Pokémon légendaires ne seront restés qu’un petit mois dans le jeu mobile de Niantic.

Mewtwo est-il le prochain ?

À moins que le studio californien décide de lâcher de nouveaux Pokémon uniques. Et c’est le chemin que semble avoir pris Niantic, puisque lors de l’évènement Pokémon Go Stadium qui se tenait à Yokohama au Japon, Mewtwo est apparu comme boss de Raid.

Comme on peut le voir sur l’image partagée par le compte Twitter de Serebii.Net, la créature possède un nombre particulièrement élevé de Points de Combat (PC). Autant vous le dire tout de suite, attraper ce Pokémon ne sera pas une partie de plaisir. Niantic n’a donné aucune information concernant une date de déploiement à l’international. On sait seulement que Mewtwo sera disponible dans des Raids Exclusifs. Ces derniers ne seront accessibles que sur invitation. Pour prétendre à ces invitations, les dresseurs devront au préalable avoir remporté un Raid dans l’arène où aura lieu le Raid Exclusif.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. “un nombre particulièrement élevé de Points de Combat (PC)”
    Pour les non adeptes, combien a un pokemon classique? Et combien en attaque?

  2. Les mecs vous avez un train de retard c’est grave … on connait déjà les modalités de raids spéciaux mis en place pour la capture de mewtwo a l’international, ils ne sont juste pas très précis sur les dates.
    Les raids se feront sur invitation envoyées à l’avance lorsque Mewtwo pop sur une arène sur laquelle vous avez fait un raid récemment. Je comprends que vous soyez vigilants sur les sources mais là quand même c’est officiel, ça ressemble a une news envoyée vite fait 🙁

  3. Un nombre élevé, c’est juste comme les autres légendaires, au japon en tout cas.
    Mais je suis déçu j’était au pikachu fest vendredi et je ne l’ai pas vu, peu être que c’était seulement le 15, jour de clôture de l’événement.

  4. C’est encore du n’importe quoi cette histoire si t’es tout seule à avoir déjà fait le raid dans larene ou il apparait et ben t’es baiser. Merci encore une fois niantic vous etes de plus en plus con

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *