Pokémon Go : Mewtwo pointe le bout de son nez au Japon

Jeux Vidéo

Par Jules le

Pour remplacer les oiseaux légendaires dans Pokémon Go, Niantic pourrait prochainement déployer Mewtwo. La créature légendaire de la première génération a d'ailleurs déjà fait un saut par le Japon.

Depuis le Pokémon Go Fest, qui se tenait il y a trois semaines à Chicago, les créatures légendaires défilent à tour de rôle dans Pokémon Go. En ce moment, c’est Électhor qui est disponible en tant que boss de Raid. Mais voilà, le 31 août prochain, ce ballet de créatures légendaires touchera à sa fin. Après un an à les attendre, les Pokémon légendaires ne seront restés qu’un petit mois dans le jeu mobile de Niantic.

Mewtwo est-il le prochain ?

À moins que le studio californien décide de lâcher de nouveaux Pokémon uniques. Et c’est le chemin que semble avoir pris Niantic, puisque lors de l’évènement Pokémon Go Stadium qui se tenait à Yokohama au Japon, Mewtwo est apparu comme boss de Raid.

Comme on peut le voir sur l’image partagée par le compte Twitter de Serebii.Net, la créature possède un nombre particulièrement élevé de Points de Combat (PC). Autant vous le dire tout de suite, attraper ce Pokémon ne sera pas une partie de plaisir. Niantic n’a donné aucune information concernant une date de déploiement à l’international. On sait seulement que Mewtwo sera disponible dans des Raids Exclusifs. Ces derniers ne seront accessibles que sur invitation. Pour prétendre à ces invitations, les dresseurs devront au préalable avoir remporté un Raid dans l’arène où aura lieu le Raid Exclusif.