Pokémon Go : les pokémon légendaires arriveront dans les arènes dès la semaine prochaine !

Jeux Vidéo

Par Gaël Weiss le

Niantic Labs, le développeur de Pokémon Go, en parle depuis des mois et c’est désormais officiel : les pokémon légendaires arriveront bien dans le jeu mobile dès la semaine prochaine. Les premiers dresseurs à pouvoir les affronter seront toutefois les heureux participants du Pokémon Go Fest, qui se tiendra le 22 juillet à Chicago.

C’est par l’intermédiaire d’une vidéo qui en fait beaucoup trop (au point d’être vraiment gênante sur les dernières secondes) que Niantic Labs vient d’annoncer l’arrivée prochaine des pokémon légendaires au sein de Pokémon Go. Le site officiel indique ainsi :

Pendant que les Dresseurs autour du monde sortent et explorent leur quartier à la recherche de Pokémon et de Raids, ils peuvent ouvrir l’œil afin de découvrir des Œufs Légendaires uniques qui apparaîtront dans les Arènes. Si les Dresseurs et leur équipe parviennent avec succès à battre un Boss de Raid Légendaire, ils auront l’opportunité d’attraper eux-mêmes un Pokémon Légendaire ! Si les Pokémon Légendaires les aideront dans leurs combats contre les Boss de Raid et les Combats d’Arènes les plus rudes, les Dresseurs ne pourront pas s’en séparer afin de leur faire défendre ces dernières.

Préparez vos batteries externes pour dimanche prochain

Le premier oeuf de pokémon légendaire apparaîtra d’ailleurs à Chicago, le 22 juillet prochain à l’occasion de la Pokémon Go Fest, le premier événement communautaire organisé par Niantic Labs. « Si les Dresseurs présents à Chicago réussissent à vaincre le Pokémon Légendaire, ce Pokémon commencera à apparaître dans des Raids partout dans le monde, après le Pokémon GO Fest ». Je doute beaucoup du fait que les participants à l’évènement ne parviennent pas à réussir à capturer ce premier pokémon légendaire. Il sera d’ailleurs possible de suivre l’évènement en direct sur la chaîne Twitch du jeu.

Il faut également comprendre que l’on pourra voir apparaître les premiers pokémon légendaires un peu partout dans le monde dès le 23 juillet, soit dimanche prochain. Si l’on en croit le trailer, il sera possible d’affronter des pokémon légendaires de la première et de la deuxième génération, soit au moins Lugia, Electhor, Sulfura, Ho-Oh ou Artikodin.

Source: Source