Passer au contenu

Honor va dévoiler un smartphone sans bordures avant la fin de l’année

Le constructeur Honor n’a pas fini de multiplier les smartphones en cette fin d’année. Début octobre, il présentait le 7X, premier appareil du catalogue à intégrer…

Le constructeur Honor n’a pas fini de multiplier les smartphones en cette fin d’année. Début octobre, il présentait le 7X, premier appareil du catalogue à intégrer un écran 18:9. Mais le fabricant veut aller plus loin.

Honor a en effet envoyé des invitations à la presse pour une conférence le 5 décembre à Londres. Et très clairement, le constructeur a l’intention de dévoiler un smartphone sans bordures, au vu du visuel du carton.

Plein écran

Le slogan de l’invitation, « Max Your View », suggère de manière assez évidente que l’écran de ce futur appareil sera au centre de l’attention. On peut deviner facilement que les coins de l’écran seront arrondis, et mieux encore, que la dalle pourrait elle aussi glisser sur les tranches à la manière des Galaxy S8 et Note8.

Le hashtag #IOOI laisse penser que l’on pourrait trouver au dos de l’appareil deux capteurs photo, comme sur le 7X. Le second O présente même une tête de robot, ce qu’il est assez facile d’interpréter comme un focus sur l’intelligence artificielle. Huawei, la maison-mère de Honor, ayant mis le paquet sur le sujet avec les Mate 10 et Mate 10 Pro, cela n’aurait rien d’étonnant.

On pourrait aussi retrouver dans ce nouveau smartphone visiblement haut de gamme le même Kirin 970 qui propulse les derniers appareils de Huawei. Il reste encore beaucoup de détails inconnus, et il faudra attendre encore quelques semaines avant de tout savoir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. “sans bordures” ? pourquoi il y a-t’il un cadre BLANC tout autour des écrans sur l’image d’illustration ?
    Encore une expression galvaudée ?!

    1. Bah tu sais en fin de compte c’est comme les écrans de télévision à l’époque. Les TV plasmas se faisaient appeler “écrans plats” malgré leur 10 cm d’épaisseur alors qu’aujourd’hui les télévisions font à peine 10 mm dépaisseur.

      Dans 10 ans on va rigoler des smartphones d’aujourd’hui, qu’on estimait étant du vrai borderless 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *