The Mandalorian : un extrait dévoilé juste avant le lancement du premier épisode

Série

Par marie le

Disney + a diffusé hier un extrait de sa série événement Star Wars : the Mandalorian. L’épisode pilote est diffusé dès aujourd’hui sur la nouvelle plateforme Disney +, aux Etats-Unis. En France il faudra patienter encore un peu pour découvrir la série.


Aujourd’hui est un jour important pour Disney +. La nouvelle plateforme streaming est maintenant disponible aux Etats-Unis à un tarif de 6,99 $ par mois. Cela fait un moment qu’on entend parler de la nouvelle plateforme qui pourrait être un concurrent de taille dans ce qu’on appelle “la guerre du streaming”. Disney+ n’est pas venue les mains vides et propose un catalogue plus qu’ alléchant. Le service sort d’ailleurs aujourd’hui le premier épisode de la série tant attendue Star Wars : The Mandalorian. Les sept autres épisodes seront diffusés au rythme d’un épisode par semaine jusqu’au 27 décembre. Plusieurs journalistes américains ont eu l’occasion de découvrir en avant-première fin octobre les premières minutes de l’épisode pilote et les retours étaient plus qu’ élogieux. Même si les Américains pourront dévorer la série très vite, en France, il faudra se montrer patient. Le service streaming ne sera en effet lancé que fin mars 2020. Pour tenir jusque-là, on a heureusement, à intervalle réguliers, des aperçus et des détails sur la série. Disney vient d’ailleurs d’en dévoiler un nouvel extrait.  Dans ces nouvelles images, nous voyons le Mandalorian dans un bar. Il faut avouer qu’il n’est pas très bien accueilli… Les clients du bar tentent de l’intimider maçis le mercenaire en armure ne s’en laisse pas compter et se bat avec eux.

Disney + a également dévoilé un court synopsis pour chacun des trois premiers épisodes. Dans le chapitre 1, l’épisode pilote disponible dès aujourd’hui, « un chasseur de prime mandalorian traque une proie pour un client fortuné ». Dans le chapitre 2, le mercenaire a capturé sa proie mais doit lutter contre de nouveaux brigands. Enfin, dans le chapitre 3, le Mandalorian retourne auprès de son client pour demander sa récompense.