24 … Bis

Général

Par Anh Phan le

Hier soir dans la nuit, j’ai fini la saison 2 de 24, c’est la folie cette histoire, après la saison 1 qui conte la tentative d’assassinat du futur président américain, la saison 2 poursuit sur la tentative de faire exploser une bombe nucléaire en plein Los Angeles. Et ben les épisodes s’enchaînent à une vitesse affolante et surtout, ça reste toujours très addictif. Tellement d’ailleurs que je me suis encore couché à 4h du mat ! Bon j’arrête maintenant, je vais me taper les 2 épisodes New York 911, la série en parallèle à Urgences … Ah bah non, il y a JO alors pas de série … Zut, je vais devoir commencer la saison 3 de 24, je vais définitivement plus dormir et demain j’ai taf … Tant Pis, 24, c’est plus fort que toi.

PS : Un grand merci à Angie pour son super dîner et son super cadeau samedi soir à l’occasion de mon anniv. Merci encore 😉
PS2 : Je vais l’acheter(encore une fois, ça sera la 4ème fois) pour pouvoir jouer à Pro Evolution Soccer 4, qui sort en octobre, ah suis-je bête, il sort aussi sur PC et XBox alors …