C’est dur d’être un geek !

Général

Par Anh Phan le

Ouais, c’est vrai que c’est bien dur, ce midi, je suis allé à la Fnac et j’ai failli y laisser ma paie du mois … Imaginez, j’y suis d’abord aller pour acheter le coffret Star Wars, mais là, j’ai vu d’autres choses comme les 2 coffrets de la série Alias, et aussi les 2 coffrets de la série 24 sans compter Aladdin, heureusement qu’il n’existait qu’en version plastoque.
Ensuite, je suis allé du côté des jeux vidéos, et là, la PS2 m’a refait de l’oeil comme chaque année lors des sorties des Pro Evolution Soccer, et puis il y avait aussi Mario Golf et Outrun 2 sans oublier les jeux de sports de chez Electronic Arts.
Et puis, j’ai vu le PDA Asus A730 en Bluetooth, je voulais trop l’acheter rien que pour tester, et tous ces petits APN qui me disait, vas-y achète moi, heureusement que je ne veux que le Sony DSC-F88, introuvable à la Fnac mais pas dans les magasins spécialisés.
Et aussi le clavier Apple Bluetooth mais là, 79€, ça m’a bien refroidi. Et finalement, j’ai dû encore résister à l’assaut de l’iPod Mini, j’avais déjà résisté lors de l’Apple Expo, et j’ai dû encore lutté. Heureusement, la caisse m’a aidé à partir vite … très vite ! 🙂

Allez, maintenant que je l’ai, nuit blanche ce soir … Ah non, ma moitié veut pas … bon ben on verra dès qu’on pourra. :p