J’ai fait une de ces prises

Général

Par Anh Phan le

Comme vous le savez, hier j’étais en déplacement professionnel à Valence. Tout s’est déroulé classiquement, 2 heures de TGV, un rendez-vous professionnel qui as duré 2h30 au lieu des 3/4h prévues et donc je me suis retrouvé à la gare TGV de Valence avec 1h30 d’avance sur mon train, et forcément, pas de train avant donc 1h30 d’attente, merci la Seuneuceufeu.
Bref, tout ça pour vous dire que la gare TGV de Valence est la première gare au norme européenne, avec toutes les dernières nouveautés sauf le WiFi … forcément. Bon pas de WiFi, mais plus de batterie non plus après 4 heures de services et donc, pour recharger mon PowerBook, je recherchais désespérément une prise de courant et rien, sur toute la gare, niet jusqu’à la salle d’attente du fond où j’ai pu trouver deux prises à même le sol. Je me suis jeté alors sur cette prise pour mon portable, une autre personne dans la même situation que moi s’est jetée sur l’autre prise 🙂 Et le plus drôle dans tout ça ? un dizaine d’autres personnes sont arrivés après avec le même but mais il y avait plus de prises de courant.
Héhéhé, trop rapide le NeoAngel 😀 Donc voilà, si vous, les ingénieurs du BTP me lisez, n’oubliez pas que de plus en plus de gens utilisent un ordinateur portable et qu’il serait bien d’installer des prises de courant dans les salles d’attentes, et le WiFi aussi, et gratos si possible … J’en demande trop ? Ouais, peut-être …