Passer au contenu

Finalement, IE7 suit le mouvement

Et oui, Microsoft a beau avoir critiqué Firefox, Opera ou encore Safari, les développeurs de la firme de Redmond ont finalement repris plus ou moins la…

Et oui, Microsoft a beau avoir critiqué Firefox, Opera ou encore Safari, les développeurs de la firme de Redmond ont finalement repris plus ou moins la même interface et les mêmes fonctionnalités que ses concurrents, à savoir un look plus métal, le champ de recherche Google (qui sera sans doute MSN Search) à droite, le support des flux RSS et aussi la gestion des onglets.
Cette photo a été prise lors de la dernière présentation d’Internet Explorer 7 par Microsoft.

Bon, si c’est pour avoir un clône de ce qu’on a actuellement, pourquoi attendre IE7, vous avez la même chose actuellement avec Firefox, n’est-ce pas ? 😛

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ya pas la fondation Mozilla qui peut leur coller un procès au cul pour copitage ?
    ca serait drole ca 😀

  2. impossible je pense c des choses trop genenral qui ont etait utiliser tu peux pas mettre un proces au cul d un mec car il a mis une nouvelle fenetre dans son produit..par contre il parait que sur certain site firexfox merde mais moi aucun prob.

    Oublions pas que sans Bill, on serait peut etre encore a l age des pc qui ne servent qu au entreprise et en aucun cas au commun des mortels que nous sommes, ca veut dire pas de jeux pas d internet pas de connection mondial, rien nada, ou alors a des prix qui reserverais l info au plus riche…..MOi perso je voudrais pas de cette vision des choses

  3. Geno, si tu savais ce que sont les brevets logiciels, tu n’en reviendrais pas. Imaginez un peu que Xerox fasse jouer son brevet sur les interfaces de contrôle de matériel informatisé : ce serait des milliards de dollars empochés, et sans peine.

    Heureusement, ils sont pas tous cons :]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *