Passer au contenu

Samsung et son téléphone-console

Samsung vient d’annoncer son SPH-B3200, un téléphone compatible S-DMB et embarquant une puce graphique 3D supportant 3 millions de polygones par seconde, un écran de 240×320…

Samsung vient d’annoncer son SPH-B3200, un téléphone compatible S-DMB et embarquant une puce graphique 3D supportant 3 millions de polygones par seconde, un écran de 240×320 et 262000 couleurs, un APN de 2 Megapixels avec flash, un joypad et un port mémoire SD ainsi que le Bluetooth.

via Aving

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. La prise en main n’a pas l’air très évidente d’après ce que l’on peut voir sur la photo. Dommage, ca pourrait être super comme portable de jeux.

  2. Le portable est joli, par contre pour moi je vois pas trop l’utilité de jouer des heures dessus…
    Ils feraient mieux de se concentrer à améliorer la durée des batteries et en diminuant la taille, c’est un enjeu plus important je pense…

  3. Ouais mais il y en déjà plein qui font ça… mais pour la batterie je suis d’accord surtout que perso les jeux sur gsm j’y ai jamais cru… cf n-gage si no pour la prise en main a mon avis c’est plus facile avec le clavier fermé ^_^

  4. Ouai, bah à part la puce graphique, mon W550 permet la meme prise en main, avec la croix d’un coté, et 2 boutons de l’autre.

  5. Pourquoi nous faire des inventions comme sa alors qu’on pourrait se concentrer sur des énèregies alternatives au pétrole. Non mais! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *