Canon acquiert Cabasse

Photo

Par Anh Phan le

Canon vient d’annoncer aujourd’hui avoir fait l’acquisition de la société française de technologies acoustiques Cabasse. Canon entend donc renforcer la synergie entre les technologies audio haut de gamme et ses propres technologies d’imagerie en profitant de l’expertise en technologies acoustiques de Cabasse.

Hajime Tsuruoka, Président et CEO de Canon Europe ajoute : “Nous sommes très heureux d’accueillir Cabasse au sein du groupe Canon. Cabasse est l’un des leaders innovants sur ce marché de niche et accorde une importance particulière à la Recherche et au Développement de ses produits. Cette acquisition laisse présager d’excellents développements en terme de nouveaux produits et d’opportunités marketing pour Canon dans le moyen et le long terme puisque Cabasse va désormais s’attacher à développer des solutions acoustiques susceptibles d’apporter une réelle valeur ajoutée à nos activités”.

Parallèlement à l’intégration de sa technologie aux produits Canon, Cabasse poursuivra désormais à l’échelle de l’Europe la commercialisation de sa gamme de produits audio sous la marque Cabasse. Kazuhiro Otsubo, actuellement Président du site de production de Canon Bretagne qui fabrique des produits Canon pour le marché européen, sera prochainement nommé CEO de Cabasse.

Pourquoi pas hein ? 😉