Manhunt 2 ? Tu sors !

Par JDGa le

Vous êtes certainement au courant : la sortie de Manhunt 2 est repoussée et Take2 (encore) fait la gueule. J’vous fait un topo rapide parce que je pense que vous êtes sûrement tous bien au fait de l’actualité.

Le jeu a été classé Pour Adultes Uniquement aux Etats-Unis l’obligeant à  ne pas être en vente dans les grandes surfaces. Au Royaume-Uni et en Eire : interdiction pure et dure. Nintendo et Sony ont entre-temps déclaré s’opposer à  la sortie du soft sur leurs consoles respectives.

On pourra noter le niveau de fayotisme avec les instituts et la capacité Kouchnerienne de traitrise des deux éditeurs nippons. Un jeu, s’il est développé, l’est forcément avec l’accord du constructeur de la console.

Bref, si une version light devrait certainement arrivée pour permettre la vente du jeu, moi j’aurai quand même bien voulu voir ce qu’ils appellent par cruauté ininterrompue, moi qui pensait que ce terme était réservé aux albums de Patrick Bruel.

Surtout, j’espérais enfin voir un jeu d’homme bien burné et rempli de testostérone sur la Wii. Pas d’infos pour la France, rendez-vous le 13 Juillet chez votre crémière pour voir si le jeu est présent ou non.

stopwatch < 1 min.