Passer au contenu

Européens = vaches à  lait

46

Le concept de “temps de cerveau disponible” avoué par TF1 avait à  l’époque fait scandale, mais ne sommes-nous pas un peu des portes monnaie sur pattes…

Le concept de “temps de cerveau disponible” avoué par TF1 avait à  l’époque fait scandale, mais ne sommes-nous pas un peu des portes monnaie sur pattes pour Sony ? Xxspe vous parlait très récemment de la version 80Go de la PS3, destinée à  remplacer petit à  petit la version 60Go. Or si l’on en croit les récentes déclarations de David Reeves (président de Sony Europe), nous n’aurions même pas droit à  ces 80Go. Toujours plus fort, toujours plus grand, toujours plus cher, il serait question de 120Go de bonheur :

La différence entre 60 et 80Go est minimale, nous pensons que 20Go de plus, à§a ne le fait pas. Alors que si vous doublez la capacité, là , à§a le fait.

Citons enfin une déclaration sympathique concernant la baisse des prix en Europe :

Nous ne pensons pas nécessaire de baisser le prix. Nous pensons que les consommateurs européens veulent de la valeur ajoutée. Nous pensons que c’est la bonne décision.

Bientà´t le nouveau pack PS3, toujours au même prix mais avec un petit pot d’une crème bien connue offert en cadeau. Trop sympa !

via Inpact Virtuel

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *