Et c’est pour qui l’iPod nano 3G (RED) ?

Général

Par Anh Phan le

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, c’est à la rentrée dernière, j’avais poussé un coup de gueule ICI contre les bloggeurs cybermandiants qui usaient de leur influence pour grapiller de l’argent et s’offrir l’objet hi-tech de leur désir !

Et bien je m’étais dit pourquoi pas moi, hein ? 😉 Et pour l’occasion, ICI, j’avais décidé de faire des stickers à l’effigie du Journal du Geek (forcément) mais je vous avais demandé en plus, pour ceux qui le souhaitaient, une participation en plus des frais de ports pour les stickers ! Pourquoi ? Non pas pour me rembourser les stickers mais pour composer une petite somme qui irait à une oeuvre caritative. Et comme je voulais quand même que ça soit un peu Geek (quoique les stickers du JDG, c’était déjà ultra-Geek 😛 ), j’avais mis en jeu un iPod nano 3G (RED) 8Go (financé par ma CB et non Apple, hein ?)

Après quelques mois, il était quand même nécessaire de clôturer et de désigner un gagnant pour cet iPod. Pour la somme récolté et l’Association qui en bénéficiera, tout est expliqué sur mon blog ICI. Mais pour l’iPod, c’est sur le JDG et l’heureux gagnant est un certain :

  • Tiens, je vous ai déjà parlé de la fois où ma voiture a failli …
  • Bon ok, le gagnant
  • Emmanuel V. qui habite quelque part dans le 59 !

Bravissimo donc à Emmanuel et merci à tous pour votre soutien !

Et pour ceux qui n’ont pas pu participer, je vais essayer, cette fois, de trouver autre chose, ou alors le même chose mais avec un autre lot et surtout toujours dans l’optique d’aider une oeuvre caritative 😉