Devil May Cry 4 s’installera un petit moment

Par JDGa le

Voilà  le débat qui fait fureur en ce moment sur le net : Devil May Cry 4 pourra s’installer sur la Playstation 3. Durée ? 20 minutes pour 5Gb.

Après, selon les sites que vous lisez, cela ne change pas beaucoup de choses aux temps de chargement comparé à  la version Xbox 360 ou… Cela les rend carrément plus rapide, malgré une vitesse de lecture plus lente sur Playstation 3.

Je vous laisserai débattre de la question comme des imbéciles qui n’ont pas le jeu chez eux. Par contre, on fera des tests ce week-end, si vous voulez bien.

Quoi qu’il en soit, un responsable de Capcom a pondu une belle réponse sentant le vous m’emmerdez avec vos conneries :

Waw ! Avez-vous déjà  joué à  un jeu sur PC ? Au moins, on ne vous fait pas plein de disques à  introduire dans votre lecteur ou vous faire continuellement cliquer « oui » sur une série de boites de dialogues windows sans fin.

Avant de sombrer dans la mauvaise foi, si l’on en croit CVG :

Avoir une phase d’installation sur une console semble peut-être étrange mais il y a un bénéfice réel. Une fois installée, la version Playstation 3 du jeu possède presque la vitesse de chargement d’une Super Nintendo. Vous serez épatés à  quelle vitesse les niveaux chargent (…).

Bref, histoire que vous vous tapiez bien sur la gueule, j’en profiterai pour rajouter que la version Playstation 3 sera 10€ plus chère que la version Xbox 360. Agents rationnels, vous me direz si ces 10€ valent la peine 😉

stopwatch 6 min.