Et si on recommençait ?

Graphic

Par Anh Phan le

Oui, bon, je sais, le Journal Graphic n’a pas brillé par ses news et sa régularité ! Surtout quand l’auteur principal, pour des raisons personnelles, n’a pas pu assurer un minimun !

Aussi, en tant que “Grand Manitou” du JDG Network, je reprends le flambeau et surtout, j’ai commencé à recruter de nouvelles personnalités pour vous lecteurs ! Oui oui, c’est comme ça, on se motive, c’est la nouvelle année et on y go !

Certains vont me dire qu’il était temps, mais je ne sais pas si vous le savez, mais le Journal du Geek me prend un temps énorme et j’ai à peine le temps de m’occuper du Journal du Mac ou du Journal du Gamer sans compter MaxiSeries et le Journal Graphic ! Heureusement, les équipes de tous les sites excepté le Journal Graphic sont maintenant stables, et comme je n’aime pas laisser le petit JG sans équipe, j’ai pris le problème à bras le corps et ça ne devrait pas tarder à repartir, si si ! Et en plus, avec la nouvelle équipe, on travaille déjà sur une nouvelle charte graphique !

Et donc la première phase sera de relancer le contenu, et dans une seconde phase, on va s’attaquer à la forme du site (charte graphique et moteur à mettre à jour 😛 ) !

Alors, promis juré craché, je vais faire en sorte que tout ne s’arrête plus jamais et si la nouvelle équipe lâche prise, je m’en occuperais perso ! Bon, ne vous attendez pas aux news à le Journal du Geek mais avoir une régularité, c’est déjà le plus important !