Asus pour la TV sur votre moniteur

Hardware

Par Anh Phan le

Alors que la tendance est à l’achat d’une petite clé USB intégrant un tuner TV pour visionner la TV sur votre ordinateur via Windows ou Mac OSX, Asus propose aujourd’hui son HDTV Suite-HDMI, un boîtier intégrant un tuner TV, des ports HDMI, de l’upscaling jusqu’en 1080p, le tout pour votre moniteur, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de passer par votre ordinateur pour regarder la TV. Pas plus d’info pour l’instant.

via pclaunches

14 réponses à “Asus pour la TV sur votre moniteur”

  1. C’est pas vraiment une innovation de la part de asus => Avermedia vend depuis dejà de nombreuses années des équipements comparables.

  2. est-ce que le produit effectue un traitement particulier de l’mage ? genre circuit vidéo ou autre, comme les téléviseurs ?
    ou alors, ca sert a rien pour la TV/TNT ?

  3. bah apparement, y’a quelque chose dans le genre :
    "With the latest technologies that include "Dynamic Deblocking™”, "Dynamic Anti-flicker Brightness Adjustment", "Advanced 3D Comb" and "Flesh Tone Correction", it is able to display high-quality video signals to bring about sharper and clearer images that traditional video processing cannot achieve. "

  4. la où le produit fait fort, c’est le nombre d’entrées et sorties vidéo disponibles.
    du coup, il semble etre possible de connecter plusieurs sources différentes et de les resistituer (peut-être pas de façon simultanée) sur plusieurs TV/LCD/Vidéoprojecteur, un espèce de switch/amplividéo HD avec tuner TV en prime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *