Sony MEX-BT3600U

Audio

Par Anh Phan le

Sony vient d’annoncer pour l’Europe un nouvel auto-radio, le MEX-BT3600U, qui vous propose bien évidemment un lecteur CD, le tuner FM, la compatibilité MP3/WMA/AAC, une puissance de 4x52W mais aussi un port USB ainsi que le Bluetooth avec A2DP pour votre baladeur MP3 ou votre téléphone portable. A noter que le Bluetooth vous propose aussi la fonction kit mains-libres. Pas de prix encore mais une sortie pour mai 2008.

3 réponses à “Sony MEX-BT3600U”

  1. Oui le parrott je l attend depuis plus de 6 mois, mais suite a un entretien avec un des developpeurs du produit, ils attendent de corriger quelques bugs du module bluetooth pour le transfert des fichiers audio.

    A l’heure actuelle, je ne comprend pas l’intérèt de mettre encore un lecteur de cd…

    Une carte memoire , une connectique IPOD/MP3, l’ad2p bluetooth et une clef usb font plus que l’affaire…

    Parcontre, je voudrais, un jour trouver un constructeur qui allie déjà tout ce que l’on vient de citer mais avec en plus le DRM (radio numerique en OM/OL) et le DAB(+)/DMB… J e voyage beaucoup et à l’heure de la tv numerique pan europeenne, il est impossible d’écouter en qualite "audible" une radio francaise ou belge une fois sorti des territoires…

    Je vais souvent à frankfort ou berlin et RTL ET EUROPE1 passent, mais avec un autoradio DRM il serait possible d’en profiter plus correctement …

    C’est drole, le transport de l image s’est plus vite modernisé que celui de la radio, qui elle existe depuis plus de 100 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *