Passer au contenu

MSI GX705

MSI encore, qui dévoile cette fois le GX705, équipé d’un écran 17″, d’une Geforce 8600M GS 3(DDR2 512Mo de VRAM), d’un clavier illuminant les touches W,…

MSI encore, qui dévoile cette fois le GX705, équipé d’un écran 17″, d’une Geforce 8600M GS 3(DDR2 512Mo de VRAM), d’un clavier illuminant les touches W, A (enfin Q dans la version Européene), S et D (les gamers comprendront…) et d’un processeur Intel Centrino Duo (là encore basé sur de l’Intel Core2 Duo et sur un chipset Intel PM965 Express). On attend maintenant un prix.

via fareastgizmos

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. a bas la gamme des GX! faite une recherche dans google avec “problème gx 600” … j’en est eu un, et SAV msi pourri

  2. Les touches ne seraient pas plutôt Q, S, D et Z pour les européens ❓ 🙄 (je ne suis pas gamer, excusez moi si j’ai tort…)

  3. J’ai un GX 700 Performance qui fonctionne parfaitement. Y a des problemes avec tous les PC portables, si tu tapes dans google “probleme dell, asus, acer, ….” tu trouveras toujours des problèmes.

  4. W A S D C’est dans sa version Qwerty (Américaine); tous les portables sont vendus en Azerty en France, donc ce seront les touches ZQSD qui seront illuminées.

    Par contre c’est vrai que je ne comprends pas le choix de la carte graphique..

  5. Oh encore du 8600M. Question: ce nouveau modèle fait il partie de l’opération de liquidation des puces graphiques défectueuses de Nvidia (8400 et 8600M) déjà visible dans les soldes de la rentrée ?

    Plus d’infos sur la fonctionnalité bouillote intégrée pouvant occasionner des arrêts brutaux et des pertes de données ici:
    http://cpolitic.wordpress.com/2008/08/15/surchauffe-des-puces-nvidia-avant-dacheter-un-nouveau-pc-portable-lisez-la-suite/#comment-730

  6. Mon portable qui date de l’année dernière possède déjà une 8600M GS 🙄 C’est bien pour jouer au jeux d’ il y a 2 ans :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *