Passer au contenu

Des mobiles gourmands

NEC et l’opérateur japonais Docomo ne sont pas en manque d’inspiration quand il s’agit de vendre un téléphone. Pour preuve, le mobile N-03A de la catégorie…

NEC et l’opérateur japonais Docomo ne sont pas en manque d’inspiration quand il s’agit de vendre un téléphone. Pour preuve, le mobile N-03A de la catégorie style de DoCoMo, sera disponible dans plusieurs couleurs et celle-ci ne s’appellent pas banalement “jaune” ou “noir”, mais “orange abricot” ou “rose macaron”. Car derrière ces gadgets et leur couleur, il y a la marque française de pâtisserie et chocolaterie Pierre Hermé. Pas banal me direz-vous, mais NEC n’en est pas à sa première collaboration originale. La firme s’était déjà alliée avec Samantha Thavasa ou Amadana. Et quoi de mieux que l’image de bonnes pâtisseries françaises pour vendre des téléphones à celles qui forme la cible de la collection Style de Docomo, les femmes de 20 à 40 ans…

L’image ci-dessous est tirée de la présentation des portables de NEC dans la boutique Pierre Hermé à Tokyo.

via ITmedia

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *