Passer au contenu

Le toaster qui charge

Ce n’est qu’un concept, présenté sur le blog Yanko Design, mais on aimerait bien voir débarquer un tel gadget un de ces jours. Voici un chargeur…

Ce n’est qu’un concept, présenté sur le blog Yanko Design, mais on aimerait bien voir débarquer un tel gadget un de ces jours. Voici un chargeur de batterie au look de grille-pain : une petite pression sur le bouton, la batterie se charge. Une fois qu’elle est cuite chargée, hop, elle s’éjecte ! La LED sur la façade de l’appareil sert alors d’indicateur pour la progression de la recharge.  Il fallait y penser, maintenant il faut trouver un constructeur.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Dangereux pour moi ça…

    Déjà que le matin, je suis à moitié dans le coltard pendant un bon moment (je suis vraiment pas du matin), à tout les coups, je vais me retrouver à tartiner la batterie et la tremper dans le café…
    Si ça ne me réveille pas encore suffisement, le pain grillé dans mon Samsung Omnia devrait m’achever pour le reste de la journée… (voir de la semaine si j’arrive à mettre tout le pain à la place de la batterie…)

    Ahem 😀

  2. “génial” en effet… à part que le problème principal de l’objet de référence est qu’il ne rejette pas la tranche insérée au bon moment – généralement, il daigne le faire beaucoup trop tard, quand elle est 100% cramée. Eventuellement, bien trop tôt donc sans effet… :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode