Passer au contenu

Je veux ça pour les vacances

Si vous voulez faire comme Mario dans Mario Sunshine alors j’ai la solution pour vous ! Pour plus d’infos, c’est par ICI.

Si vous voulez faire comme Mario dans Mario Sunshine alors j’ai la solution pour vous !

Pour plus d’infos, c’est par ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. ça a l’air de fonctionner comme un jet-ski !! ( le truc à l’autre bout du tuyau jaune fournit la puissance.
    en tout cas c’est excellent

  2. j’adoOore! je veux ça pour mon anniversaire qui tombe en plein été! pour une fois que ça tombe bien! 😆

  3. Google bug encore!!! 👿
    Quand je met un recherche sa me met:
    Array ( ) Array ( [RESULTS] => Array ( [RELATED] => [PREMIUM] => ) ) ❓

  4. Ca doit faire mal si un pied passe sous le jet ou si un baigneur a le malheur d’être en dessous… Mais ça doit être vraiment sympa comme sensation.

    Romano ==> je pense que le tuyau ne sert qu’à apporter de l’eau et non pas à te faire avancer. C’est l’inclinaison des jets qui te fait tourner, t’élever, avancer, etc.

  5. ça sent le faux…effectivement si on met le pied sous les jets il ne doit pas rester grand chose…je trouve aussi que les mecs montent bien haut. 😯

  6. pas mal, à part le système en lui même : sur le site on voit dans la vidéo comme une petite barque relié au tuyau jaune. C’est le système qui pompe l’eau et l’envoi dans les vannes.
    Du coup ça devient moins libre comme système, accroché à une barque de 200kg lollll
    Pis le prix aussi……ça sent le 10000 euros…
    mais j veux bien essayé quand même…on s refait pas hein !

  7. Sur le site, on retrouve d’autres informations et videos. On voit clairement que ce n’est pas un fake. Il y a une sorte de petite plateforme au bout du tuyau chargé de délivré la puissance. Je pense que c’est basé sur le même procédé que les jetski bien que je n’y connaisse rien… :mrgreen:

  8. c rien fake du tout c totalement plausible!
    le moteur d’un jet ski fais dans les 60 CV donc ce n’est pas impossible du tout, les scooters des mers font eux plus de 200 CV!
    Il suffit de reprendre le concept des jet ski et d’allonger la sortie de l’eau a l’aide du gros tube et de “tuyères” et hop on s’élève!

  9. Le principe est un compresseur et ressemble beaucoup aux réacteurs des avions (du moins pour la compression puisqu’il n’y a pas de combustion hein!)
    L’eau arrive par l’avant et est compressé par une pompe (turbine) puis ressort par l’arrière a une forte pression et hop sa avance!

Les commentaires sont fermés.

Mode