Bouygues Telecom et l’iPhone

Smartphone

Par Anh Phan le

Attention, c’est un post un troll là alors vous êtes prévenus 😉 Plus sérieusement, il n’y a que moi ou ça fait quand même bizarre ?

Mais de quoi parle-je ? Mais de la relation de Bouygues Telecom avec l’iPhone d’Apple. C’est Bouygues Telecom qui est à l’origine de la perte de l’exclusivité de l’iPhone par Orange. C’est aussi Bouygues Telecom qui a été le premier à se féliciter de la décision du Conseil de la Concurrence. C’est encore eux qui ont mis à jour leur site en premier avec l’arrivée de l’iPhone chez eux et … et …

C’est eux qui n’ont toujours rien dévoilé concernant une éventuelle offre iPhone et qui seront donc les bons derniers à proposer quelque chose liée à l’iPhone.

Ah oui, c’est eux qui sont contre l’arrivée de Free dans le monde merveilleux de la téléphonie mobile. Et non, je n’ai rien contre Bouygues Telecom, mais quand j’ai repensé à l’iPhone ce matin et aux offres SFR ICI, qui montrent clairement que le consommateur n’y gagnait rien si ce n’est avoir le privilège d’être chez SFR ou Orange, ça me faisait drôle de voir que la marque bleue n’avait toujours rien à proposer.

stopwatch 2 min.
Asus P835