Passer au contenu

Cool8800C : téléphone mais aussi console portable !

Le Cool8800C aurait pu être un téléphone comme les autres, mais finalement non, car ce dernier peut également servir de console de jeu portable en se…

Le Cool8800C aurait pu être un téléphone comme les autres, mais finalement non, car ce dernier peut également servir de console de jeu portable en se dépliant ! Côté spécifications, on retrouve une capacité de 1Go, un slot microSD, un tuner FM, du Bluetooth, un écran de 2,2″ et un autre de 2,4″, ainsi que la possibilité de mettre deux cartes SIM ! Il offre une compatibilité audio/photo/vidéo et bien évidemment avec les ROMs NES. Ses dimensions sont de 120x55x23mm pour un prix de 140$ !

cool8800c

via boingboing

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Je trouve qu’adapter un émulateur snes là dessus aurait été du gachi, vu la taille de l’écran, donc je pense que la nes suffit amplement, qui plus est pour un simple téléphone.
    Après, c’est sûre qu’il faut faire gaffe aux charnières. De là à les péter direct, faut pas s’appeler Bruce banner non plus 😉 .
    Non, pour moi son seul défaut c’est son éventuelle prise en main, parce qu’en vue des coins qui cadrent les boutons et la croix directionnelle, on risque de se crever les paumes en quelques dizaines de minutes à jouer.

  2. Intéressant, mais les touche craigne d’une puissance !
    Ca sera pas très agréable à jouer.
    Et les hit score ou record (de temps) impossible à faire.
    Mais sinon l’idée et plus que séduisante.
    2 sims ça fait plaisir aussi. (j’ai un gsm qui le fait)
    Il est vraiment pas cher

  3. Si c’était su symbain je prenais direct, parce que dans ce cas t’installes ce que tu veux, mais ce truc inconnu bof…

  4. Quel super concept ! Mais l’écran devrait être un peu plus vaste (le 2nd). Sinon j’espère que ce système est solide… 🙄

Les commentaires sont fermés.

Mode